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Hyster en Stage V

Bénéficiant de moteurs Stage V, la série H8-18XD de gros chariots Hyster assure des coûts de fonctionnement minimes en termes de consommation de carburant et d'AdBlue, et ceci sans concession sur les performances ou la durabilité. La réparation et le remplacement des pneus représentent le deuxième poste de coût le plus important pour la plupart des opérations de manutention. C'est pour cette raison que les chariots Hyster présentent un angle de braquage maximal réglable qui diminue le frottement lorsque l'opérateur sélectionne un angle réduit, réduisant ainsi l'usure et le coût des pneus. Les intervalles d'entretien du nouveau moteur Stage V ont été allongés, passant de 500 à 1 000 heures. Conformément à la réglementation, les nouveaux chariots Hyster utilisent un système de réduction catalytique sélective, un fluide d'échappement diesel (DEF), comme l'AdBlue, et un filtre à particules diesel. Pour faciliter l'accès, les deux unités de post-traitement sont regroupées dans un seul boîtier judicieusement positionné à l'extérieur du chariot. La série H8-18XD Hyster est disponible en différentes tailles d'empattement. Cette série est également dotée d'un ensemble de levage redessiné et de la cabine XD conviviale, pour laquelle le chariot élévateur H16XD-6 Hyster a reçu un prix. La cabine, silencieuse et confortable, possède un bel espace d'accès ce qui permet d'y monter et d'en descendre facilement. Elle est en outre suffisamment spacieuse pour que l'opérateur puisse porter un casque à l'intérieur. Le mât et le tablier redessinés offrent à l'opérateur un champ de vision plus large, assurant une meilleure visibilité sur les extrémités des fourches, au niveau du sol et à hauteur de remorque. ● Janvier 2023